Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33043
~ INFOFLASH | L'actu de la semaine
Fame
1170 messages
Il y a 3 ans

sQ07c_wHRGZ8R0XEbH5QrK7PML6YvOSfreBizQWWKS6SMuQohBcO2HEIMJ6RqL3SE5gPGJ3DhZ7JeJHvcSNyi2T5gqBpz1QTD8H9ryWnFyncGY2jcOM8WP5TM7EsukfGfakBDpl8

ALERTE INFO

( chronique hors city )

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, des petites news vont être retranscrites sous ce sujet ?

Politique :

Les enfants ukrainiens arrivés en France pourront être accueillis gratuitement en crèche. Les caisses d’allocations familiales prendront en charge le coût de leur accueil !

Point covid :

La Grèce introduit une 4e dose pour les plus de 60 ans

La Chine a annoncé un record de 20 000 contaminations ces dernières 24 heures

Point de situation en Ukraine au 6 avril 2022.

Retrouvez toutes les informations pour mieux comprendre les enjeux de cette crise. 

• Séries, Films :

Le 22 juin, Umbrella Academy revient sur netflix pour une toute nouvelle saison ?

Le créateur de Squid Game a annoncé qu’il va créer un film encore plus violent sur la série. 

Ça va s’appeler « Killing old people club »

La production de la saison 3 de The Witcher a commencé 

Netflix a annoncé qu’ils vont arrêter toutes productions avec l’acteur Will Smith dû à son geste .. 

• Autres mais important !

La date limite pour compléter votre dossier et confirmer vos vœux sur Parcoursup est reportée au 8 avril suite à un bug informatique ! :o

Après le scandale de bactérie ? dans les pizzas Buittoni, on vient d’apprendre qu’il y a des rongeurs dans les usines ?

Un nouveau jeu de Tomb Raider a été annoncé ?

Elon Musk rejoint l’équipe de Twitter pour aider à l’amélioration de l’application !

Voilà la fin de ces petites news ! J’espère que ça vous plaît et on se retrouve la semaine prochaine 

Bonne journée sur Habbocity

300 vues
Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

Purée le Covid c'est abusé 

Ouaaaais umbrella academy enfinnn !!

hate de voir le nouveau film violent 

jamais vu the witcher mais cool

la grosse gifle là 

ouf j'avais pas fini mes lettres de motivation parcoursup

non mais ça devient n'importe quoi meme avec les kinder

lara croft ma femme

This is Elon musk

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Le film du réalisateur de Squid Game donne envie, espérons qu'il ne soit pas un flop.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer